Modalités de Livraison

Une fois votre email de confirmation de commande reçu, la commande est transmise à notre logisticien. Celui-ci prépare votre commande pour l'expédier généralement en moins de 24h. Cela peut prendre plusieurs jours dans des périodes de perturbations, et plusieurs semaines si vous précommandez un produit qui n'est pas disponible en stock (informations précisées au moment de votre commande).

Lorsque le logisticien a préparé votre commande, le service de livraison (Colissimo, UPS, Geodis, GLS ou Chronopost selon la destination, le volume de votre commande et l'option que vous avez choisie) vient récupérer le colis et un email vous est envoyé pour vous informer que votre commande a été expédiée et vous communiquer les informations de suivi.

Une fois expédiée, votre commande sera livrée en 48h en France, Belgique et Luxembourg, et en 3 à 5 jours ouvrés dans le reste de l'Europe. La livraison peut prendre plusieurs jours supplémentaires pendant des périodes de perturbations comme celles du COVID, ou des périodes de forte hausse d'activité.

Pour toute question concernant la livraison, contactez-nous à cette adresse : support@elwingboards.com