Skates électriques Powerkit : La qualité augmente, le prix baisse... On vous explique.

Aujourd’hui, tout est rare et tous les prix augmentent. Les matières premières, la main d'œuvre, le transport. Nous sommes touchés comme tout le monde par ce phénomène et avons dû augmenter nos prix de vente à plusieurs reprises depuis 18 mois. Ça n’arrange personne (ni vous, ni nous), mais on a pas vraiment le choix si on veut survivre.

En revanche, il arrive parfois qu’on passe un palier qui nous permet de monter en qualité et de baisser le prix. On l’a déjà fait (notamment les 24 août 2018 et 24 octobre 2019 pour ceux qui s’en souviennent), et on recommence.

Comment est-ce possible ?

Il n’y a pas de magie, c’est le résultat de quelques petits points gagnés à chaque étape.

  • La conception : On vous écoute, on vous observe, on prend des notes et on améliore nos produits. Notre équipe de service client absorbe tout et nourrit l’équipe technique d’informations précieuses pour améliorer nos produits. On redessine des composants pour les rendre plus robustes, étanches et résistants aux conditions extrêmes de la vraie vie. Et comme ils résistent mieux, nous faisons des économies sur la garantie.

  • La production : Avec l’expérience de nos équipes et de nos partenaires industriels, nous améliorons l’efficacité des processus de fabrication. On produit plus vite, ça coûte moins cher.

  • Les volumes : On fabrique de plus en plus et on anticipe davantage, ce qui nous permet de mieux négocier nos prix d’achat de composants, de matière première... Jusqu'au volet transport.

  • Le stockage : Nos prévisions sont "moins mauvaises”, nous sommes de moins en moins souvent en rupture ou en sur-stock. Soyons lucides, on a encore une belle marge de progrès sur ce point (nous sommes encore beaucoup trop souvent en rupture).

Nous sommes fiers de vous partager les progrès que nous avons réalisé sur la conception, la fabrication, les achats et la logistique. On s’engage à progresser dans tout ce qu’on fait, et à le partager avec vous à chaque fois qu’on franchit un cap. Vous pouvez compter sur nous.