Un service de réparation à la demande pour le vélo électrique Yuvy

Que l’on pratique en loisir ou de manière plus assidue, votre skate ou votre vélo electrique peuvent être soumis à rude épreuve au quotidien. Or, nous n’avons pas toujours les compétences pour bricoler soi-même son vélo et faire les réparations nécessaires pour repartir rapidement. C’est pour cette raison que Elwing a instauré un partenariat avec Cyclofix.

Le service Cyclofix

Cyclofix est une société qui met à votre disposition un réparateur qui se déplace chez vous, sur votre lieu de travail ou partout ailleurs afin de réparer votre vélo.

Que vous ayez un problème de frein ou de pneu, il est possible d’estimer le prix de la réparation. À l’arrivée, pas de surprise puisque tout est compris dans le prix : main d'œuvre, pièces et conseils précieux de votre réparateur. Vous pouvez aussi simplement faire appel à Cyclofix pour un entretien périodique et ainsi prévenir d’éventuels imprévus dans le futur. Le service a vu le jour car les équipes Cyclofix sont convaincues, comme nous chez Elwing, que la mobilité douce représente l’avenir du transport, notamment dans les centres urbains.

Comme le but est de vous éviter le déplacement en magasin pour une réparation, il est possible de réserver une réparation en ligne ou via l’application mobile Cyclofix. Grâce à leurs expertises et leur pédagogie, les réparateurs qualifiés vous épargnent pénibilité et attente, ce qui n’est pas négligeable !

À savoir, Cyclofix opère à ce jour dans quatorze grandes villes de France que sont Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Rennes, Nice, Marseille, Montpellier, Rouen, Tours, Orléans et leurs alentours. D’autres villes ouvriront bientôt dans tout l’hexagone et même en Europe.

Notre partenariat

Grâce à notre partenariat, vous pouvez bénéficier des services Cyclofix pour votre Yuvy, par l'intermédiaire de Elwing. Comment cela fonctionne?

Vous devez d'abord nous contacter sur le chat ou via support@elwingboards.com pour nous expliquer vos besoins.  Nous faisons un diagnostic (à distance si possible) et analysons si le problème est lié à la partie électronique ou mécanique.

Si le problème est électronique et sous garantie, c'est très simple puisque c'est notre service après-vente qui s'en charge.

Si votre réparation concerne la partie mécanique, hors garantie, et si vous résidez dans l'une des quatorze villes dans lesquelles le service Cyclofix est disponible, nous vous dirigerons vers leurs équipes. Comme vu précédemment, cela inclut freinage, câblerie, transmission, entretien général, ou encore crevaison et vous pouvez réserver votre réparation ici. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur ce partenariat et faire en sorte que vous ne soyez jamais ralenti ou en panne très longtemps.

**

Parce que nos véhicules sont modulables, ils sont faits pour durer. Pour cette raison, une maintenance régulière et des réparations adéquates en temps voulu permettent de garantir une longue vie à vos véhicules électriques. Grâce à notre partenariat avec Cyclofix, il est même très facile de prendre soin de votre vélo electrique Yuvy partout, tout le temps. Alors autant ne pas s’en priver !