Débuter: premiers rides.

Rider une Elwing Board est complètement différent d'un skateboard normal, alors prenez le temps de commencer lentement et suivez ces étapes, même si vous êtes un expert du skateboard.

  • Sélectionnez le mode SLOW sur la télécommande.
  • Choisissez la position avec laquelle vous vous sentez le plus à l'aise.
  • Testez l'accélérateur (avant, freinage et arrière) avant de monter sur la planche.
  • Assurez-vous d'avoir les deux pieds sur la planche, au-dessus des trucks et penchez-vous avant de commencer à accélérer pour garder votre équilibre.
  • Penchez-vous en arrière avant de freiner pour vous assurer de ne pas perdre votre équilibre.



Comment tourner:

Le virage est exactement le même que sur une planche à roulettes ou un longboard ordinaire. Pour tourner à droite, penchez-vous à droite et mettez votre poids sur vos orteils (si votre position est regular) ou sur vos talons (si votre position est goofy).

Avant de rouler dans les rues, assurez-vous de vous entraîner suffisamment sur des espaces ouverts tels que des parkings lisses et vides. Lorsque vous êtes prêt pour plus de vitesse et d'accélérations, passez en mode SPORT et tirez le meilleur parti de votre Elwing Board. Assurez-vous d'avoir suffisamment pratiqué le footbraking, le kick pushing et toutes les techniques pour affronter toutes les conditions réelles.

Veuillez à vous renseigner sur les réglementations locales et les lois applicables du pays avant de rouler. Gardez à l'esprit que les piétons, les vélos, les voitures et tous les autres véhicules ont la priorité sur vous. Roulez toujours prudemment.