Fonctionnement du support

Si vous identifiez un problème sur votre planche Elwing, la solution est certainement dans ci-dessous. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez nous contacter sur le Chat ou par le formulaire de contact en bas de cette page.

Que se passe-t-il ensuite ?

  1. Nous aurons besoin de la facture d'achat, de vos coordonnées (adresse de livraison, email et téléphone) et de la description du problème avec photos et vidéos (si possible).
  2. Selon le cas, vous pourrez le réparer vous-même avec notre assistance si nécessaire, ou nous vous guiderons à travers quelques étapes pour retourner votre planche pour réparation. Après un diagnostic, notre équipe de support vous proposera des solutions pertinentes.
  3. Si le problème est couvert par la garantie, tous les coûts seront couverts. Si elle n'est pas couverte par la garantie, nous vous enverrons un devis.

Documentation

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Nimbus 2019 (EN-FR)

Halokee 2019 (EN-FR)

Nimbus 2018 (fr)

Nimbus 2018 (FR)

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Sécurité et conformité

 

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Comment nettoyer votre planche

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Conseils de stockage

Comment changer les gommes des roues-moteurs ?

Comment obtenir les pièces de rechange dont j’ai besoin?

 

Garantie et service

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