Carte internationale des meilleurs spots de skateboard électrique

Dans le article précédent, vous présentez toutes les questions juridiques concernant notre pratique, en particulier lorsque nos planches ne sont qu'un moyen de transport. Néanmoins, notre board n'est pas conçu uniquement pour le trajet. En effet, il y a beaucoup de riders Elwing qui pratiquent pour des sensations de glisse.


De nombreux lieux peuvent héberger una e-Skate session sportive. Les plus connues sont les surfaces dures, plates et non encombrées. Néanmoins, il y a d'autres spots, moins bien connus, mais aussi agréables. Lla EBoarding NYC collectif a créé une carte qui énumère plusieurs spots électriques de skateboard.

Il s'agit d'une carte de crowdsourcing. Cela signifie qu'il implique la participation des praticiens pour s'enrichir. Ainsi, tout le monde peut, s'ils le souhaitent, partager leurs spots préférés. Il énumère également les zones de recharge, les skateparks et les obstacles urbains. La carte est disponible directement sur notre site internet. Vous pouvez participer à son développement site d'eBoarding.


Le développement de l'e-Skate réunit de plus en plus de communautés organisées comme Elwing Board Riders. Le partage et l'esprit d'équipe sont deux éléments clés du monde du sport et apportent de nombreux avantages à la pratique. En particulier en rendant la planche à roulettes électrique plus humaine et moins pratique, en offrant aux coureurs la possibilité de se réunir et d'expérimenter des moments sportifs réels, et pas seulement le transport utilitaire.