Comment recycler votre Elwing Board

La préservation de l'environnement et le recyclage des déchets sont maintenant des questions prioritaires. En effet, tant pour l'état que pour les entreprises, le recyclage est devenu un élément essentiel de la gestion des ressources. Un jour viendra, malheureusement, où vous aurez à vous séparer d'un board à la fin de sa vie opérationnelle. Vous serez sûrement confronté à la question suivante: qu'est-ce que je vais en faire?


Comme nos produits, nous sommes très préoccupés par notre impact sur l'environnement. Par conséquent, nous avons mis en place un circuit de recyclage spécifique pour les anciens Les boards Elwing. Lorsque vous devez vous séparer d'un Conseil, nous vous encourageons à le renvoyer par la poste ou directement à l'un de nos revendeurs. Nous avons également la possibilité de déposer votre ancienne planche dans un Boulanger ou Norauto. Cela permettra à notre équipe de séparer les différents composants et de les envoyer à la ligne de recyclage correspondant.


Nous pouvons diviser les «déchets» board en quatre catégories: le bois, le plastique, la batterie et l'électronique. Chacun de ces composants doit être collecté et recyclé d'une manière spécifique. En outre, certains déchets ne pourront pas être réévalués à 100%. Donc, nous aurons à démonter la carte complètement pour être en mesure de le recycler proprement et envoyer les composants dans les canaux de droite.

Haroshi dunks avec ponts usagés

Le bois et le plastique sont deux ressources qui ont été recyclées assez facilement au cours des dernières années. Ces deux composants suivront un circuit de recyclage optimisé qui conduira à leur réévaluation. Ils ne perdent aucun bien ou intérêt fondamental en étant recyclés et peuvent être utilisés comme matière première lors d'une nouvelle transformation. Certains joueurs dans le monde du sport de Conseil ont déjà tout planifié. Par exemple, Haroshi qui transforme les ponts utilisés en une œuvre d'art, ou Satori Wheels qui vend des roues de skateboard recyclées.


L'ère des nouvelles technologies a entraîné un énorme gaspillage d'équipements électriques et électroniques. Depuis 2014, l'État a mis en Règlements concernant leur collecte et leur recyclage. Ces nouvelles normes encadrent la gestion des piles et des cartes mères des Les planches d'Elwing.

Ces composants peuvent être recyclés mais il est difficile de les revaloriser. C'est pourquoi l'État a accrédité les éco-organismes pour gérer ces déchets. Par exemple, Recyclum, Ecologic ou  Eco-systèmes. Les organismes nettoient d'abord le composant, extraient les matériaux réutilisables (métaux précieux et lourds) et finissent par détruire le reste, le plus respectueusement pour l'environnement.