N'allez pas rider sans lire ça!

Il est très important de se rappeler que la pratique du Skateboard électrique n'est pas sans risque. Le côté ludique de ce mode de transport implique nécessairement des considérations de sécurité. Cet article vise à vous faire prendre conscience des risques potentiels impliqués dans la pratique du skateboard électrique.

Nous voulions créer un produit puissant qui procure des sensations exceptionnelles. C'est pourquoi le mode sport est si puissant. Que ce soit en termes d'accélération ou de vitesse supérieure, le mode sportif peut être insidieux pour les riders non initiés. Nous vous conseillons de pratiquer en mode "Slow", de trouver vos marques, de tester vos limites... La performance du mode sport sera plus agréable avec la maîtrise de la planche.

Il est possible de perdre la connexion entre la télécommande et la board pendant la pratique, en raison d'interférences radioélectriques, de la chute de la télécommande ou d'un problème technique du skate. Cette perte de connexion entraîne un passage dans la roue libre et un manque de contrôle sur la planche, comme l'accélérateur ou le frein. Nous recommandons aux utilisateurs d'aiguiser leurs compétences de ride en roue libre, pour compenser le manque d'assistance en cas de perte de connexion. Il peut être utile de savoir comment freiner même lorsque le moteur est éteint.

Dans un article précédent Nous avons discuté de la législation autour du skateboard électrique. Comme nous l'avons vu, le statut de ce mode de transport est assez vague, de sorte que vous pouvez conduire à proximité de différents véhicules: bicyclettes, voitures, véhicules électriques... Nous tenons à rappeler que tous ces véhicules peuvent être dangereux pour nous, les coureurs. Nous invitons tous les Utilisateurs Elwing à rider avec prudence et respecter les autres utilisateurs.

Les boards Elwing, un mode de transport amusant et efficace, n'est pas sans risques. La vitesse, les pentes raides ou d'autres utilisateurs peuvent être dangereux pour les Skateboarders électriques. Ainsi, nous concluons cet article par le Conseil le plus important: Portez un casque pendant vos sorties et vos trajets quotidiens!